Nouveau
Collaboration avec Tennis Factory (LE MAGAZINE GRATUIT GRANDCHELEM, WWW.WELOVETENNIS.FR, www.kdotennis.com)
Vous me retrouverez régulièrement dans des articles concernant les aspects mental et émotionnel du tennis.
voir pages 26-27 du magazine papier et 15-17 du magazine numérique.
Grand Chelem 42
En savoir plus sur Tennis Factory et Grand Chelem
GrandChelem, le magazine francophone de tennis 100% gratuit !
Depuis 2007, GrandChelem, premier magazine gratuit de tennis diffusé sur l’ensemble du territoire français, et en Belgique francophone, est édité 6 fois par an (septembre, décembre, janvier, mars, mai, juillet).
Réseau Diffusion à 40 000 exemplaires dans :
Les magasins (200 points)
Les clubs (500 points)
Les académies et clubs privés (50 points)
Le réseau institutionnel (50 points)
Le réseau évènementiel
Tennis Factory historique
Premier produit sorti de nos «machines»: LE MAGAZINE GRATUIT GRANDCHELEM. D’abord édité quatre fois par an, le titre s’est progressivement imposé comme la référence du marché. Aujourd’hui, il rythme l’actualité du tennis, 6 fois par an à 40.000 exemplaires. Son ton décalé, son réseau de distribution et sa diffusion en font le leader incontesté de la presse tennis.
Pour garder un contact constant avec son lectorat, développer sa communauté et jouer la carte de l’interactivité, The Tennis Factory a très vite compris la nécessité d’un site internet d’actualité de référence. C’est en 2008 que la première version de WWW.WELOVETENNIS.FR a vu le jour. Les débuts ont été périlleux, notamment au niveau technique pour que l’on trouve la bonne carburation. Une version 2.0 a tout bouleversé en 2009 avant qu’en 2013 nous lancions la version mobile.
Parallèlement à cette petite montée en puissance, l’idée d’une boutique des passionnés et amoureux de tennis est venu compléter notre identité. WWW.KDOTENNIS.COM est aujourd’hui l’heureux inventeur de la TennisBox, du E-coaching, c’est aussi le premier distributeur de la marque We Love Tennis, avec en 2012 un vrai succès commercial pour le livre » Roger, mon Amour ».