l’Humain et le PSG… Juste un « Merci »…

J’ai posté il y a 4 mois des photos retrouvées à la faveur d’un rangement… https://jacqueshervet.com/2012/07/17/photo-retro-insolite-et-premonitoire/

des photos du président du PSG Nasser Al Khelaifi avec le maillot du PSG… et ces photos ont été relayées (voir ci dessous – articles de SBB, lmd psg, le 10 sport, allpsg, paristeam.fr, capital.fr, paris-saint-germain.com- L’actuel président du PSG Nasser Al-Khelaifi peut remercier son ami Jacques Hervet… les photos qui honorent Al-Khelaïfi)

Je crois qu’il a bénéficié d’un fort capital sympathie grâce aux photos, et que sa popularité s’est vue probablement grandir auprès de ses fidèles supporters du club…

Postées mais aussi agrandies, encadrées, elles ont été envoyées à Nasser Al Khelaifi, avec un mot pour le recontacter… je crois sincèrement que c’est quelqu’un de bien et qui veut réussir dans la capitale… mais…

Mais depuis pas de réponse… j’ai voulu savoir s’il l’avait bien reçu le colis, en appelant le PSG, mais… barrage téléphonique du secrétariat … impossible de parler à un responsable, seule réponse…  un « a priori il a reçu… »… sans vraiment savoir de quoi il s’agissait … un barrage solide et musclé comme la défense du PSG en rêve…

Au final, je trouve que c’est dommage, … et un peu déçu aussi …

Car soit il a reçu, et je trouve qu’il manque de bonnes manières courtoises… un petit mot pour dire qu’il l’avait reçu et qu’il me remerciait… ou pas ! voire une rencontre … cela aurait été sympathique…

ou il ne l’a pas reçu et que la direction du club l’a « égaré »… mais  peut être que « l’on a le droit le recevoir le colis que l’on souhaite »…. Et la circulation des informations serait un souci au PSG…

Maintenant, … je pense qu’il a d’autres problèmes à résoudre actuellement avec les difficultés de l’équipe…mais… l’Humain dans ce club n’est-il pas un enjeu fort pour son développement durable… et qu’en matière de respect des valeurs, l’exemple vient d’en haut ?

Maintenant, tout n’est pas perdu… car je suis convaincu que Nasser sera très heureux de me répondre… s’il prend connaissance de cette absence momentané de civilité…

Affaire à suivre pour les fans du PSG…

 Ci dessous les articles suite à ma publication

http://sportbuzzbusiness.fr/foot/photos-nasser-al-khelaifi-etait-deja-fan-du-psg-en-1998-17236

SBB (Sport Buzz Business) Posted by Alexandre Bailleul

L’actuel président du PSG Nasser Al-Khelaifi peut remercier son ami Jacques Hervet (ancien tennisman et entraineur sur le circuit ATP). Le français a publié sur son site internet deux photos de lui et de Nasser Al-Khelaifi datant de 1998. « Prises en 1998, lors d’une visite au Qatar, il y a 14 ans déjà, Nasser Ghanim Al-Khelaïfi avait déjà le PSG sur le cœur… Un tee shirt annonciateur bien avant l’heure de son intérêt pour le PSG » écrit le français sur son site ! Voilà des clichés qui vont renforcer les liens entre l’actuel président du PSG, le club et les supporters.

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-22489-nasser-al-khelaifi-fan-du-psg-en-98.html

lmd psg

Toujours prêt à bondir à la moindre offensive parisienne ou même à la moindre frayeur, Nasser Al Khelaifi est tombé amoureux du club de la capitale française. Passionné du sport en général, adepte du tennis (joueur professionnel avec le Qatar), le président parisien s’attache de plus en plus à son club de cœur, le PSG. Mais il semblerait que cet amour ne date pas, en réalité, d’aujourd’hui.

Les photos suivantes, prises par Jacques Hervet, au Qatar, en 1998, témoignent de cette vieille affection. Des photographies qui donneront, sans doute, des frissons aux supporters parisiens et qui devraient, en rassurer d’autres, sur les intentions qatariennes.

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-les-photos-qui-honorent-al-khelaifi70235

LE 10 SPORT

PSG : les photos qui honorent Al-Khelaïfi

Salué par les supporters du PSG lors de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, Nasser al-Khelaïfi gère pour le moment le club de la capitale d’une main de maître. Un club et des couleurs que le Qatari porte depuis bien longtemps dans son cœur, en témoignent ces photos.

Il y a un peu plus d’un an, en juin 2011, l’arrivée des Qataris au PSG avait laissé sceptique les plus anciens et fervents supporters du club de la capitale. Quelles sont vraiment leurs motivations ? Connaissaient-ils déjà le PSG avant de le racheter ? Ne sont-ils pas là que pour faire du business et faire valoir leur Emirat aux yeux du monde entier ? Un an après, avec les arrivées de Carlo Ancelotti, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva pour ne citer qu’eux, les Qataris de QSI ont prouvé aux supporters du PSG qu’ils envisageaient de faire quelque chose de grand dans la capitale.

Al-Khelaïfi avec un tee-shirt du PSG en 1998 !

Ces dernières semaines, notamment lors de la présentation en fanfare d’Ibrahimovic sur les Champs-Elysées, le nom de Nasser al-Khelaïfi a été scandé à de nombreuses reprises par les fans parisiens. Signe de la montée en puissance des Qataris dans le cœur des Parisiens. Ces images, publiées il y a quelques jours par Jacques Hervet, ancien tennisman et entraineur sur le circuit ATP, grand ami de Nasser al-Khelaïfi, pourrait renforcer encore un peu plus l’image du président qatari du PSG. On le voit en effet en 1998 se balader en sa compagnie sur une plage au Qatar avec un tee-shirt du… PSG, frappé du logo emblématique du club. Un petit signe, loin d’être anodin…

http://www.allpsg.com/rubrique/dirigeants/news-15861.html

allpsg

Ce jeudi sur Twitter, Nasser Al-Khelaïfi fait le buzz avec un tee-shirt du PSG sur les épaules.

Alors qu’il a pris les commandes du Paris Saint-Germain au printemps 2011 et qu’il vient de lancer un nouveau bouquet sportif sur le PAF, Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas découvert une passion pour le football et le Paris Saint-Germain du jour au lendemain. Si l’on en croit une photo prise en 1998, le Qatari, âgé de 24 ans et joueur de tennis confirmé, avait déjà la passion Rouge et Bleu dans la peau…

http://www.paristeam.fr/club/en-1998-al-khelaifi-aimait-deja-le-psg-93909.html

paristeam.fr

En 1998, Al-Khelaïfi aimait déjà le PSG

Depuis son arrivée au poste de président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré à plusieurs reprises être tombé amoureux du club. Et visiblement, l’homme d’affaires qatari portait déjà le PSG depuis de nombreuses années.

En témoignent les photos ci-dessous, prises au Qatar en 1998 par Jacques Hervet, ancien tennisman professionnel désormais entraîneur. Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi est un passionné de tennis et a notamment participé à la Coupe Davis avec le Qatar. Il est d’ailleurs toujours aux commandes de la fédération qatarienne de tennis. Côté football, ces clichés nous prouvent que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas faire du PSG l’un des plus grands club du monde par hasard.

http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/les-petits-secrets-de-nasser-al-khelaifi-nouveau-president-du-psg-786294/(offset)/2

Jacques Hervet et Nasser Al-Khelaifi  avec le maillot du PSG

Jacques Hervet et Nasser Al-Khelaifi avec le maillot du PSG

capital.fr

http://www.paris-saint-germain.com/parissg/le-president-du-psg-est-fan-depuis-bien-longtemps-14237.html

paris-saint-germain.com

Le président du PSG est fan depuis bien longtemps !

Alors que le PSG a été racheté par QSI l’été dernier (en juin 2011), Nasser Al-Khelaifi se montrait déjà sur les plages du Qatar il y’a plus de 10 ans avec un Tee Shirt aux couleurs du club parisien.

Publicités

A propos jacques hervet

A unique culture A worldwide Sports top level experience combined with a corporate experience. With the profound conviction in « accompanying an athlete, is helping him to manage himself alone »
Cet article, publié dans news, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s