« Eliud’s quest for a sub-two-hour marathon is not for himself, it is for the sport, it is to inspire others and prove no human is limited. »
La quête d’Eliud pour un marathon de moins de deux heures n’est pas pour lui-même, mais pour le sport, elle doit inspirer les autres et prouver qu’aucun humain n’est limité.
Casser les barrières… « stretcher » ses limites… performer au delà de ce que l’on croit dans la tête.
Il est dans le domaine du possible de courir un marathon sous les 2 heures….
Un objectif « INEOS challenge 1:59″…
avec INEOS et Jim Ratcliffe, pour celui qui a rendu possible ce défi, qui a offert à ce grand athlète qu’est Eliud Kipchoge cette possibilité de franchir ce cap….
ce challenge 1:59, pour une direction et l’objectif voulu, une volonté de transmettre ce pouvoir d’évocation de ce que je veux qu’il arrive, une phrase, un mot, un chiffre pour un « futur inspirationnel »… descendre sous les 2 heures évoque …les 2 heures et l’échec , 1’59 évoque la réussite désirée et voulue et aspire à la réussite.
1h59m40s2
L’essentiel: Le partage : l’équipe autour du champion.
L’image que je garde, c’est cette joie, moment unique de joie partagée avec tous ses « partenaires de course », ces lièvres qui l’ont aidé dans sa quête… des champions si heureux d’être avec lui… des champions, plus 55 médailles mondiales réunis, qui étaient si heureux d’avoir pris part à ce challenge, pour une homme remarquable
c’est ça le sport, l’effort ensemble et le partage d’instant de joie
Retrouver les « pacemakers ». Les 41 partenaires de l’exploit
les images de la chaîne l’Equipe
Retrouver son entraînement sur canal plus entraînement Kipchoge